Et pendant que Morgane dort

Publié le par Phil&Car

Papa bricole! Ou comment s'occuper pendant son congé paternité ?

101008 (3)Prise, il y a quelques minutes, Morgane dort depuis 8h30 ce matin après avoir petit déjeuné à 7h. Bientôt le prochain repas;)

Et pendant ce temps, Papa en profite pour refaire la fermeture de la cheminée au-dessus du poêle à bois en prévision du prochain hiver, bien que la température extérieure avoisine en plein soleil 25°C avec un peu de vent...

DSC07863Pour ce qui est des réalisations de la semaine, attention les yeux : Philippe a aménagé un meuble TV pour harmoniser le salon et son nouveau canapé;)

DSC07859

Et en détail, de la menuiserie surmesure pour les finitions cache câbles!

DSC07861J'entends déjà les exclamations des habitués... Pfiouu! Sophie t'avais raison, encore;)

Publié dans Les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bravo Philippe ! Je vois que les conseils de ton père ont portés... Je remarque également que tu t'es bien débrouillé pour que la taille du téléviseur soit circonscrite. Le chat va être content de<br /> ne plus être coincé derrière la télé pour faire ses besoins mais Maë et bientôt Morgane vont être obligées de prendre un tabouret pour regarder leurs DVD.<br /> Bon comme d'habitude c'est bien fait, Gilbert et moi n'aurions pas fait mieux ! C'est tout dire....<br /> Ah! une remarque quand même. On ne voit plus les enceintes qui penchent... J'en connais qui vont s'ennuyer.<br /> Bises à tous les quatre<br /> Opa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Morgane est adorable<br /> Bravo Phil pour le meuble télé,il fallait y penser!<br /> fermeture de la cheminée:deux heures de dur labeur pour Opaet moi, je pense que nous n'étions pas loin d'être primé au concours Lépine mais il semble que nous n'avions pas tout compris!!!!!!<br /> J'attends avec impatience et beaucoup d'humour les commentaires de Opa.Bisous à vous quatre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wahouuuuu le mec! Il assure le menuisier! ;) Trop mimi ma Momo!!<br /> Grosses bises à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre